Oui c’est bien ça vous n’avez pas rêvé en lisant mon titre… Accrochez-vous bien il s’agit de deux chiots littéralement jetés à la poubelle. Mais les criminels ont fait ça bien : chaque chiot dans une poubelle dont l’un apparemment dans une bouteille d’alcool. Je n’imagine même pas ce que les vapeurs ont pu faire à un petit être de cette taille…
L’histoire est la suivante : un jeune couple s’installe sur un banc dans un parc à Caen. Ils sont tranquillement installés en train de profiter des rayons du soleil quand ils entendent des petits bruits provenant de la poubelle située juste à côté d’eux. C’est là qu’ils découvrent ce petit bout qui ne doit pas avoir plus de 15 jours à mon avis. Ils décident de le garder et de s’en occuper. Apparemment elle (c’est une fille) est sauvée.
Mais pour la deuxième chienne retrouvée dans une autre poubelle, celle-ci n’a pas survécu. Il s’agissait de la soeur de la première.
Comment peut-on faire des choses aussi horribles avec un être vivant? Comment peut-on être aussi insensible à la vie d’autrui? C’est affligeant…